Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure des mots
11 janvier 2008

Mes deux anges

Leurs petits doigts délicats qui s’entremêlent aux miens,

Leurs cheveux si fins et doux qui caressent ma joue,

Leurs oreilles si joliment dessinées que j’effleure parfois de mes lèvres,

Leur nez rond, presque minuscule, fait pour recevoir mille baisers, 

Leur bouche si adorable qui se fend spontanément d’un sourire,

Leurs joues lisses, à la peau veloutée, contre lesquelles je peux appuyer la mienne,

Leur petit corps léger, d’apparence fragile, que j’aime tant serrer dans mes bras,

Et leur odeur si incomparable dont je m’enivre,

L’odeur de mes bébés, l’odeur de mes deux anges !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure des mots
Publicité
Publicité