Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure des mots
19 juin 2008

Pascal Bertho et Tim McBurne, Sept Pirates, Sept hommes reviennent sur l'île au Trésor, 2007 Guy Delcourt Productions

sept pirates

Une fois n'est pas coutume (bien qu'il s'agisse en vérité d'un genre que j'apprécie beaucoup !), je fais aujourd'hui mes commentaires sur une bande dessinée...Ce qui m'attirait : évidement c'est qu'il s'agit d'une histoire de pirates et j'aime bien les "pirates" !
Le dessin est léché et les premières pages m'ont donné l'envie de m'embarquer avec les héros de cette histoire pour retourner sur la plus célèbre des îles, l'Ile au Trésor !
Malheureusement, cela s'essouffle très vite (le scénario est un peu cousu de fil blanc) et je me suis aperçue que j'avais parfois du mal à distinguer certains personnages entre eux, en particulier les grands bruns, maigres, barbus, aux yeux de fous...
Sans compter la fin qui m'a réellement déçue...
Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure des mots
Publicité
Publicité